Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:54

Résumé :


Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...


Mon avie :



Un manga trop génial. Je l'ai vu et je peux vous direz que c'est assez cool comme manga. Si vous ne le connaissez pas, allez y le regarder. Il est vraiment bien. Dans ce manga, j'aime bien Coud et Ren. Ils sont trop génial, en plus ils vont trop bien ensemble. Ils font un très jolie couple. Sur l'image que j'ai mis, c'est Coud et Ren.




- Connaissez-vous ce manga ?
- Si oui, est-ce que vous-aimez ce manga ?
- C'est qui votre personnage(s) préféré(s) ?
- Comment trouvez-vous l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en E-
Sauter vers: