Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation des personnes du staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Presentation des personnes du staff Empty
MessageSujet: Presentation des personnes du staff   Presentation des personnes du staff Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:02

Bonjour ,

Prénom: Cécile
Age:12 ans
Passions:Chanter , danser , les mangas, rever , grapher, faire du rpg , etre avec mes amis .
Date d'anniversaire:11 Aout
Comment as tu découvert le forum ? :Sais moi qui les crées XD
Niveau de RPG :15 /20

Nom:Haruno
Prénom:Sakura
Age:20 ans
Race: Ninja Libre, à vous de choisir
Ecole: Arena (Ecole de Combat)
Description Physique (5 lignes PLEINES au MINIMUM):
Taille : 161,4 cm
Poids : 44,7KG
Son physique: elle a les cheveux long rose elle a les yeux bleu ciel elle est toujours habillé en rouge , mais quand elle change son look c'est kimonos rouge et ses cheveux son attacher . Elle change toujours de coup a cause des combats quelle entreprend .
Sa taille, sa corpulence, ses facultés physiques et défauts et qualités physiques...

Description Mentale (5 lignes PLEINES au MINIMUM): Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu'elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoi qu'amoureuse de ..., elle a surtout ce regard de grande sœur sur .... Bien qu'elle passe son temps à lui crier dessus, elle l'apprécie réellement et reconnait sa force.Qualités et défauts, vices, ses gouts, sa vision des choses...


Statistiques: (Les points a répartir dans les statistiques suivant seront de 65)
Note: Il faudra rajouter un point en mettant "+1" à chaque fois que vous prendrez un niveau ou "(+1)" lorsqu'il s'agit d'une compétence d'arme gagnée.
Force /20
Agilité /20
Magie /20 (Uniquement pour les Sorciers. Precisez ce que vous maitrisez comme magie, une seule [Évitez les pouvoirs de la mort qui tue et qui roxx du ponnay], mettez y une contrainte, et pas quelque chose de trop vague. Evitez aussi une accumulation de sorts qui font finalement que vous possédez plusieurs pouvoirs. De plus, ne prenez pas le pouvoir de quelqu'un d'autre ! )
Sagesse /20 => Pour ceux qui ne voient pas ce que ça veut dire, c'est ceci: la réflexion de votre personnage, si il prend le temps de réfléchir, d'établir un plan, si il est égoïste ou solidaire, si il est bourrin ou non, si il écoute toujours les conseils ou si il ne suit que sa pensée, prétentieux ou plutôt du genre humble... tout ça, en gros ^^
Défense /20 (Uniquement pour ceux d'Arena) => plus l'armure est dure et le personnage sait se défendre plus la Défense augmente.
Endurance /20

Histoire (20 lignes pleines minimum):C'est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Prince-blutengel , quelle a adopter comme sont petit frere , depuis se jour elle le guide dans sa mission du bonheur , il son on va dire inseparable.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complête, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Fantaisie l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu'elles se découvriront un intérêt commun : ...
Quoi qu'amoureuse de ..., elle a surtout ce regard de grande sœur sur Prince-blutengel Bien qu'elle passe son temps à lui crier dessus, elle l'apprécie réellement et reconnait sa force et son coeur remplie de bonheur .

Son rôle dans l'équipe est de proteger tant quelle le peu prince-blutengel malgres qu'il soit invinsible , elle doit lui eviter toute rencontre qui lui donnerais un nouveau caractere de malheure , elle l'aide dans tout les moment. Elle est surtout là en guise de soutient moral pour son petit frere. Malgré que la rivalité entre ... et Prince-blutengel s'épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de ... et sait mieux que qui conque que Prince-blutengel peut le faire revenir.

Décrivez dans l'histoire le passé de votre personnage et comment ont fait les Traqueurs (hommes vêtus de capes noires envoyés par Illusia/Arena pour récupérer partout dans le Velm des jeunes à potentiels et en faire, de gré ou de force, des élèves) pour vous embarquer. Attention: Vous venez d'arriver, ne mettez pas que vous êtes là depuis 5 ans!


Arme(s) utilisée(s) et l'armure qu'il/elle porte: Techniques

* Bunshin no Jutsu
* Kawamiri no Jutsu...
*Baton
*Baguete magique fabriquer par sa soeur morte quand elle a vait que 8 ans


L'arme que vous aurez à la base n'aura aucune capacité spéciale. Celles en magasin rajoutent des compétences (mais sont payantes, l'argent se gagnant avec les quêtes)
Les Illusiens ne peuvent pas porter d'arme blanche, mais toutes les autres armes leurs sont accessibles (fouet, arbalète, arc, matraque... faites preuve d'imagination, je sais pas !)


Dernière édition par sakura lover le Ven 27 Nov - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
Prince-Blutengel-Love
Admin
Admin
Prince-Blutengel-Love


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : avec sakura dans son paradis des fofolles

Presentation des personnes du staff Empty
MessageSujet: presentation des membres du staf   Presentation des personnes du staff Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

Bonjour,

Prénom: Gaël
Age:14 ans
Passions: Mes amis/ies; aider les personnes qui me sont chéres; le sport automobile; la musique et mon chat
Date d'anniversaire: 23 décembre
Comment as tu découvert le forum ? : Par la fondatrice, c'est ma best friend
Niveau de RPG : Mon personnage ne pratique pas le combat

Nom: Love
Prénom: Prince Blutengel
Age: Indéfinisable, je suis un Ange, donc imortel
Taille : 1.76 M
Poids : 69.5 KG
Race: Ange
Ecole: De Phychologie (en tant qu'humain)

Description Physique (5 lignes PLEINES au MINIMUM):
Beau Prince de l'Ordre des Chevaliers d'Eon, il fut fidéle a son Roi, jusqu'au jour ou il apprit que son Roi n'était en faite que le traite a tué sa bien aimée.

Il entreprit alors de se venger, mais c'était sans compté sur la cruauté de son Roi qui le fis abbatre dans une des nombreuses pièces sombre du chateau.

Le Prince allais pousser son dernier soupir, mais c'est a se moment qu'un Ange viens lui porté main forte, en lui donnant tous ses pouvoirs et la vie eternel, mais a la seul et unique condition de ne repandre que le bien au tour de lui.

Ce que je fais depuis maintenant plus de 1500 ans


Statistiques:
Note:
Force /20 : n'en a pas l'utilité
Agilité /20 : en constante progréssion
Magie /20 : indéfinissable, je ne connais pas tout mes pouvoirs pour le moment
Sagesse /20 : 20/20
Défense /20 : n'en a pas l'utilité
Endurance /20 : 20/20 (je suis immortel)

Histoire (20 lignes pleines minimum): Le Prince-Blutengel est né le 23 décembre de l'an 500.
A l'age de 10 ans il fut conduit à l'école des Chevaliers D'Eon. Il se fais adoubé par le Roi Eon le jours de son 18 éme anniversaire, et devient le 1ér Chevalier du Royaume.

En 520, donc pour c'est 20 ans, il épouse Christiella une des femmes les plus dévouées du Chateau (elle passait son temps à aider les pauvres du pays), mais avant tout c'était la seule et unique fille du Roi.

Tous les deux passaient leurs journée à distribuer Vivres et habits chauds, aux malheureux (au grand d'ésèspoir du Roi, qui lui passait son temps à affamer et ruiner son peuple).

Alors qu'un jour la Princesse d'écouvrit le manége de son pére, elle n'eu pas le temps de crier qu'elle fut poignarder par son propre pére.

Le Prince était éffondré, d'avoir perdu sa bien aimer, mais encore plus quand il su qui l'avait tué. Il voulait se vanger, mais lui non plus n'en a pas eu le temps, le Roi avait déjà prevu sa mort.(il le fit assasiné dans une des pièce du chateau).

C'est à se moment que L'Ange déchu vint pour guérir la douleur de son coeur ..... son coeur brisé....
Il ferma les yeux et vit sa Bonté et la vérité "il ya tant de beauté dans notre monde, il y a tant de plaisir dans notre monde, nous detenons le don de l'éxistence Eternelle".

L'ange ajouta, "Je te donne tout mes pouvoir, a la seul et unique condition, de poursuivre ta quéte et de ne répendre
que le bien autour de toi". Le Prince accépta, se seras sa revenche sur toute ces années de haine et de pleurs.

Mais ces première années en tant qu'Ange furent difficile, il n'était pas l'un deux, il n'avait pas d'amis, il était toujours seul et personne ne lui donnait sa chance.

Jusqu'au jour ou il rencontrat, la belle Sakura Haruno, une charmente jeune fille au long cheveux rose et au yeux bleu ciel.

Elle devint son guide dans sa quéte du bonheur. Il fini même par la considérer comme sa grande soeur, bien qu'elle passe son temps a lui crier dessus.....

Arme(s) utilisée(s) et l'armure qu'il/elle porte: En tant qu'humain une long manteau noir et rouge orné de la croix des chevaliers d'Eon, en tant qu'Ange rien juste mes Ailles D'Ange

Aucune Arme, sur moi que se sois en Humain ou en Ange


Dernière édition par Prince-Blutengel-Love le Jeu 26 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutangel.skyrock.com/
aguila24
Moderateur
Moderateur
aguila24


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : nimes, gard

Presentation des personnes du staff Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnes du staff   Presentation des personnes du staff Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

Bonjour,

Prénom: romain
Age:17 ans
Passions:ma famille, mes amie, mon C.A.P, mes jeux, le forum, mes manga, mes music, ma femme,
Comment as tu découvert le forum ? : Par la fondatrice
Niveau de RPG : débutant

Nom: aguila
Prénom: rom
Age: 0
Taille : 1,80 M
Poids : 71 KG
Race: humain
Ecole: pays ( école de d'entretient des plantes)

Description Physique (5 lignes PLEINES au MINIMUM):

grand cheveux noir adore les plantes la nature aimes bien se baladait dans la nature respirait l'air
et respecter les animaux qui entretien la nature

adore les énergie renouvelable comme les éolienne et les barrages électrique

adore les bonsaï de plante asiatique comme l'arbre au quarante écus dit le ginkgo biloba celuit qui a survie
bombe Hiroshima


Statistiques:
Note:
Force /20 :
Agilité /20 :
Magie /20 :
Sagesse /20 :
Défense /20 :
Endurance /20 :

Histoire (20 lignes pleines minimum):

Arme(s) utilisée(s) et l'armure qu'il/elle porte: rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des personnes du staff Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnes du staff   Presentation des personnes du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnes du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation de combeaud
» présentation aguila24
» votre bulletin de presentation
» Presentation de miki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: premier pas c'est ici :: Présentation des Menbres-
Sauter vers: